Événements liés

  • Festival International des Jeux de Cannes 2012: 17 février 2012 - 19 février 2012

Auteur Sujet: Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]  (Lu 67762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Merry

  • Webmaster/DevSecOps
  • Staff NL
  • Majora
  • *
  • Messages: 3910
  • Moustache : +131/-35
  • Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Sexe: Homme
  • Awards Fan de Zelda Tueur de bugs
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #105 le: 23 février 2012, 19 h 58 min 17 s pm »
Putain j'avais même pas remarqué. Le mec il se permet de bloquer le clique droit, surtout qu'il met des images sous copyright XD.

Bref, ça n'a pas tenu 2 secondes, j'ai désactivé javascript, problème résolu après. C'est trop n'importe quoi PTDR!
code is written, future is not


Hors ligne Fuxi

  • Staff en bois
  • Bowser
  • *
  • Messages: 520
  • Moustache : +18/-5
  • Fuxi est bien aimé.Fuxi est bien aimé.
  • Sexe: Homme
  • Kiraboshi !
  • Awards Incompréhension Totale
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #106 le: 23 février 2012, 21 h 35 min 46 s pm »
Bah MGK tu peux aller troller si tu veux, après tout, j'ai déjà réagi.. et mon commentaire parle de lui même.. Mais comme dit Kabu, ça sers a rien de rajouter une couche.. Ce mec se plait dans sa merde, ne lui prenons pas sa place ^^

Hors ligne magdenald

  • Staff en bois
  • Goron
  • *
  • Messages: 2510
  • Moustache : +64/-5
  • magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #107 le: 23 février 2012, 22 h 55 min 52 s pm »
Bref, ça n'a pas tenu 2 secondes, j'ai désactivé javascript, problème résolu après. C'est trop n'importe quoi PTDR!

Bien joué Merry  :D

Sinon je trouve la fin de la réponse du Webmaster un peu menaçante quand même "Si vous avez besoin de discuter, on peut le faire volontiers, sinon, je serais ravis de venir moi même a votre prochain salon."  >(
Oui je pense qu'il fait l'amalgame entre Nintendo, la NL et l'orga du salon. Pouquoi nous lui aurions envoyé des invit ? Ou alors il veut juste signaler qu'il est venu (ou plutot son sbyre) de lui même et qu'il a financé son voyage et son entrée.

Désolé kabu de ne pas avoir respecté ta demande de non trolling de masse, mais j'avais envi d'ajouter ma pierre à l'édifice ^^ ;)

 :salut:

Hors ligne vargas

  • Staff NL
  • Mojo
  • *
  • Messages: 1404
  • Moustache : +42/-10
  • vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.
  • Sexe: Homme
  • Gaming Is Not A Crime
  • Awards Super Vargas, il vous sauvera des nouveaux jeux vidéo pourris A Mario Kart, c'est la dernière qui compte, et le Président est devant
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #108 le: 24 février 2012, 00 h 01 min 42 s am »
Ouais je trouve la réponse de Fuxi tres bien, pas forcement agressive et résumant bien la situation. Apres comme l'as dis Kabu, c'est le genre de mecs a qui faut pas donner trop d'importance, et qui d'ailleurs se plait dans ce genre de situations !

Hors ligne Fuxi

  • Staff en bois
  • Bowser
  • *
  • Messages: 520
  • Moustache : +18/-5
  • Fuxi est bien aimé.Fuxi est bien aimé.
  • Sexe: Homme
  • Kiraboshi !
  • Awards Incompréhension Totale
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #109 le: 24 février 2012, 13 h 54 min 00 s pm »
Meuwi c'est Vargas, merci d'avoir plussoyé ma réponse, moi qui culpabilisais presque d'avoir été trop sec (avec surtout kika qui me le répètait => ce n'était donc pas ma conscience ? oO) Maintenant que je vois que même toi ne trouve pas mon écrit agressif, c'est que vraiment il avait comme projet de plus être en manque d' harcèlement moral

Hors ligne Merry

  • Webmaster/DevSecOps
  • Staff NL
  • Majora
  • *
  • Messages: 3910
  • Moustache : +131/-35
  • Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Sexe: Homme
  • Awards Fan de Zelda Tueur de bugs
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #110 le: 24 février 2012, 14 h 29 min 15 s pm »
Comme je l'ai affirmé plus haut, tu es resté très courtois ! C'est juste qui pète plus haut que son cul :gurrapuce:
code is written, future is not


Hors ligne kr@tos

  • Staff en bois
  • Rainbow Luigi
  • *
  • Messages: 1040
  • Moustache : +12/-10
  • kr@tos n'a aucune influence.
  • Sexe: Homme
  • Awards A gagné une MarioKart League
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #111 le: 25 février 2012, 00 h 00 min 57 s am »
Photos google + dispo: https://plus.google.com/u/0/photos/108740296284149439850/albums/5712292741396448001

Photos FB arriveront dimanche avec des différentes par rapport à Google +
Romain Carbone
Nintendo  League

Mail: contactez via MP.

Hors ligne Merry

  • Webmaster/DevSecOps
  • Staff NL
  • Majora
  • *
  • Messages: 3910
  • Moustache : +131/-35
  • Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Sexe: Homme
  • Awards Fan de Zelda Tueur de bugs
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #112 le: 25 février 2012, 00 h 22 min 39 s am »
Merci pour les photos !
code is written, future is not


Hors ligne Yolan

  • Staff en bois
  • Toad
  • *
  • Messages: 54
  • Moustache : +2/-0
  • Yolan n'a aucune influence.
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #113 le: 25 février 2012, 18 h 16 min 49 s pm »
Merci pour les photos !! (bis)  :)

Hors ligne MGK

  • Luma
  • *
  • Messages: 32
  • Moustache : +0/-2
  • MGK est peu reconnu.
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux de Cannes 2012 [17/02 - 19/02]
« Réponse #114 le: 25 février 2012, 19 h 11 min 19 s pm »
merci pour les photos ^^