Événements liés

  • Festival International des Jeux 2013 à Cannes du 1 au 3 mars: 01 mars 2013 - 03 mars 2013

Auteur Sujet: Festival International des Jeux 2013 du 1 au 3 mars à Cannes  (Lu 15175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne YF06

  • Bowser
  • *****
  • Messages: 428
  • Moustache : +6/-12
  • YF06 est peu reconnu.
  • Sexe: Homme
  • Le Fun Pour Tous
  • Awards A gagné une MarioKart League
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Re : Festival International des Jeux 2013 du 1 au 3 mars à Cannes
« Réponse #15 le: 20 mars 2013, 19 h 26 min 33 s pm »
Désolé YF06, mais ça avait été annoncé et ça a été la même pour tout le monde. Après peut-être aurait-il fallu plus se concentrer sur le gain de vie (champi verts + lunes que je dévoilais et aidais à avoir) et peut-être fallait-il jouer plus sur la fwiinerie pour faire perdre des pièces aux autres au lieu de vite vite les accumuler et s'attirer la foudre du staff (ma foudre  :luigiralu: )

Bref ça donne une nouvelle ouverture sur le jeu avec ce gamepad, mais je me souviens pas t'avoir embêté souvent pourtant :)
Je te rassure le gamin de 10 ans qui a gagné a su déjouer nombre de mes actions donc je ne pense pas être divinement impossible à contrer si il a pu réussir  :hh:
Contrairement a 2010, je ne me suis pas du tout entraîné a la maison... c'est pour ça que j'ai foncé tête baissé sur les pièces et en ne m'occupant pas de mes adversaires... mais bon... c'est le jeu mon pauv' Lucien ( oO )

Sinon, voilà ma vidéo !
Festival International des Jeux CANNES 2013

« Modifié: 20 mars 2013, 20 h 49 min 48 s pm par YF06 »
Que le "fun" soit avec vous !