Événements liés

  • Festival International des Jeux - Cannes: 28 février 2014 - 02 mars 2014

Auteur Sujet: Festival International des Jeux - Cannes, 28/02 au 02/03 2014  (Lu 33118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kabu

  • Navet Haruhiiste
  • Staff en bois
  • Goron
  • *
  • Messages: 2095
  • Moustache : +72/-16
  • Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.Kabu surpoutre.
  • Sexe: Homme
  • Awards Proposeur de réunion express à la vitesse de la vrille Le pouvoir de la VRILLE Segafan
    • Voir le profil
    • Un blog avec du navet
    • Awards
Re : Festival International des Jeux - Cannes, 28/02 au 02/03 2014
« Réponse #45 le: 03 mars 2014, 21 h 23 min 04 s pm »
Alors, puisque tu ractives le sujet, je vais vite fait en profiter pour faire un petit bilan des inscriptions en ligne.

Je tiens tout d'abord à présenter nos excuses auprès de Purpleman, qui a subi une véritable injustice à cause d'une double erreur de notre part. Je sais qu'il avait fait le déplacement exprès pour nous et je me vois encore une fois désolé de ne pas avoir pu trouver de solution sur place  :triste:

Pour les autres ça s'est, fort heureusement, mieux passé.
Comme pour les inscriptions IRL, on a eu des gens qui ne sont pas venus et qu'on a dû remplacer sur le pouce, mais ça, nous sommes habitués.

Il aurait néanmoins fallu que je précise un peu mieux sur le post de départ le fait qu'il n'était pas judicieux de s'inscrire à des tournois qui se déroulent en même temps.
Pour les prochaines fois, il faudra aussi bloquer les inscriptions online au début du salon, car gérer le topic d'un jour sur l'autre à l'hôtel a été une vraie galère.
Bref, ce coup d'essai n'a pas été parfait, mais comptez sur nous pour améliorer le système et proposer un meilleur service lors des prochaines conventions.

On espère que vous aurez passé un bon moment avec nous sur ce salon et on espère vous revoir très vite.
Je tiens à remercier notamment Nini et Thorn pour leur participation sans faille aux tournois Pikmin, Barreau pour son aide et sa serviabilité exemplaire, et surtout Martin pour avoir regonflé le moral de l'équipe au moment où elle en avait le plus besoin. Merci à vous et à tous les autres pour avoir fait de cette convention un moment festif.  :mawerio:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Secrétaire de la Nintendo League
Un blog avec du Navet

Hors ligne seilin

  • Luma
  • *
  • Messages: 35
  • Moustache : +0/-1
  • seilin est peu reconnu.
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux - Cannes, 28/02 au 02/03 2014
« Réponse #46 le: 04 mars 2014, 10 h 22 min 25 s am »
Petit couac pour moi également vendredi, où j'étais inscrite pour le tournoi Nintendo Land de 16h en IRL, mais finalement, malgré ma présence, je n'ai pas été citée  :'''(

Mais sinon, toujours une bonne ambiance sur le stand  :cool:
Seilin

Hors ligne YF06

  • Bowser
  • *****
  • Messages: 428
  • Moustache : +6/-12
  • YF06 est peu reconnu.
  • Sexe: Homme
  • Le Fun Pour Tous
  • Awards A gagné une MarioKart League
    • Voir le profil
    • Awards
Re : Festival International des Jeux - Cannes, 28/02 au 02/03 2014
« Réponse #47 le: 06 mars 2014, 17 h 48 min 09 s pm »
Ca-y-est !
J'ai fini le montage et je posterai la vidéo ici même !

Edit :
http://youtu.be/mvJi9oFj2T8
 ^^
Sinon, vous comptez être présents au Festival RePlay a Mouans-Sartoux, le week-end prochain ?
« Modifié: 06 mars 2014, 18 h 23 min 17 s pm par YF06 »
Que le "fun" soit avec vous !