Alors, puisque tu ractives le sujet, je vais vite fait en profiter pour faire un petit bilan des inscriptions en ligne.
Je tiens tout d'abord à présenter nos excuses auprès de Purpleman, qui a subi une véritable injustice à cause d'une double erreur de notre part. Je sais qu'il avait fait le déplacement exprès pour nous et je me vois encore une fois désolé de ne pas avoir pu trouver de solution sur place

Pour les autres ça s'est, fort heureusement, mieux passé.
Comme pour les inscriptions IRL, on a eu des gens qui ne sont pas venus et qu'on a dû remplacer sur le pouce, mais ça, nous sommes habitués.
Il aurait néanmoins fallu que je précise un peu mieux sur le post de départ le fait qu'il n'était pas judicieux de s'inscrire à des tournois qui se déroulent en même temps.
Pour les prochaines fois, il faudra aussi bloquer les inscriptions online au début du salon, car gérer le topic d'un jour sur l'autre à l'hôtel a été une vraie galère.
Bref, ce coup d'essai n'a pas été parfait, mais comptez sur nous pour améliorer le système et proposer un meilleur service lors des prochaines conventions.
On espère que vous aurez passé un bon moment avec nous sur ce salon et on espère vous revoir très vite.
Je tiens à remercier notamment Nini et Thorn pour leur participation sans faille aux tournois Pikmin, Barreau pour son aide et sa serviabilité exemplaire, et surtout Martin pour avoir regonflé le moral de l'équipe au moment où elle en avait le plus besoin. Merci à vous et à tous les autres pour avoir fait de cette convention un moment festif.
