Événements liés

  • 3DS in Nice #2: 23 septembre 2012

Auteur Sujet: 3DS in Nice #2  (Lu 15453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aquateur

  • Mario
  • ****
  • Messages: 216
  • Moustache : +5/-4
  • Aquateur n'a aucune influence.
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Pokémon Espace
    • Awards
Re : 3DS in Nice #2
« Réponse #15 le: 25 septembre 2012, 02 h 08 min 30 s am »
Héhé ^^ C'était juste épique ! Je me suis bien plus amusé que la première fois. Non pas que l'orga de la première édition était mauvaise ^^ C'est un ressenti général, je ne saurais dire pourquoi :p
Plus sérieusement, c'est très cool et d'entendre Tchet' rager comme un diable sur Mario Kart 7 c'était magique :D

Sinon, l'équipe de Médiagen était sur place et as rédigé un petit article sur l'événement :) Dans le reportage, on distingue plusieurs membres du forum dont Ramu, YF06, Nini, Reiko, notre bon président Tchettane et bien d'autres sans oublié... moi x) Je fais 2 interventions au micro et on peux m'apercevoir à de nombreuses reprises en arrière plan !

Sinon, vivement la 3ème édition :)
Aquateur

Hors ligne Ramu

  • Mario
  • ****
  • Messages: 230
  • Moustache : +19/-1
  • Ramu est populaire.Ramu est populaire.Ramu est populaire.
  • Sexe: Homme
  • C'est Pit !!!
    • Voir le profil
    • Awards
Re : 3DS in Nice #2
« Réponse #16 le: 25 septembre 2012, 13 h 38 min 45 s pm »
Le reportage est un peu court mais donne un aperçu de ce qu'est le 3DS in Nice à ceux qui n'étaient pas là, ça devrais nous ramener plus de monde pour les suivents...  :cool:

On n'était un peux moins nombreux que la première (surement à cause du temps) mais ça à donné une partie de Bomberman qui rentrera dans les annales avec de la poussière pleins les écrans à cause du nouveau bonus Exclusif à ce 3DS in Nice "Le vent de la fouine" c'était à mourir de rire on n'y voyait plus rien et Kentsouki qui nous a tous poutré avec 3 coupes et 0 pour tous les autres !  :prosterne:

Cet fois l'ambiance était un peu plus décontractée, on n'a pas mal discuté (KIU, la WiiU, le prochain SSB, ect...), on n'a joué aux raquettes Wii Sports Resort et on n'a bien rigolé !

Pour le prochain tournois MK7 j'attends Linkart de pied ferme, ça fais 2 fois qu'il fini 1er et moi 2ème (je l'aurais un jour...)!  :boxe:


C'était génial cette fois encore, merci tout le monde et vivement la prochaine !!!   :kabuhh:
Je suis un ange ! Et voilà comment on fait les choses !

Hors ligne Tchettane

  • Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Messages: 1613
  • Moustache : +55/-5
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • Sexe: Homme
  • C'est le Tchettane !
  • Awards Le pouvoir de la VRILLE Googlefag Master Fouine
    • Voir le profil
    • Awards
Re : 3DS in Nice #2
« Réponse #17 le: 27 septembre 2012, 09 h 54 min 42 s am »
Héhé ouais c'était cool, à part le vent qui nous a bien emmerdés  >[
A Mario Kart c'était n'importe quoi, à cause du vent j'ai pas pu gagner  :balle: