Auteur Sujet: [Poisson] La NL et Nintendo organisent un grand tournoi Splatoon  (Lu 6174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tchettane

  • Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Messages: 1613
  • Moustache : +55/-5
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • Sexe: Homme
  • C'est le Tchettane !
  • Awards Le pouvoir de la VRILLE Googlefag Master Fouine
    • Voir le profil
    • Awards
[Poisson] La NL et Nintendo organisent un grand tournoi Splatoon
« le: 01 avril 2016, 09 h 40 min 37 s am »
Comme vous le savez sans doute déjà, face à l’engouement des fans, Nintendo a décidé de continuer le support de Splatoon sur Wii U avec des nouvelles mises à jour et contenu supplémentaire.


Et bien nous allons aller encore plus loin en vous proposant de participer à un grand tournoi Splatoon en équipe durant tout le mois d’avril. Chargez vos liquidateurs et préparez votre équipement, car cette fois les meilleures équipes de France vont s’affronter dans une bataille acharnée !

Et pour cause, la récompense est à la hauteur de l’événement. La Nintendo League s’est associée à Nintendo qui offrira à l’équipe gagnante un voyage à L’Electronic Entertainment Expo, autrement dit l’E3, du 14 au 16 juin 2016. Oui vous avez bien lu, vous avez une chance d’aller à ce salon mythique du jeu vidéo où toutes les plus grosses annonces dans le domaine sont faites. Cette année vous pourrez même peut être essayer le nouveau Zelda prévu sur Wii U !
Les 4 vainqueurs seront encadrés par l’équipe Entertainment de Nintendo Europe et auront un accès privilégié au fameux salon. Une rencontre avec le producteur de Splatoon, Tsubasa Sakaguchi sera organisée afin qu’ils puissent lui raconter leurs exploits, et prendre des photos avec ce sympathique monsieur.
C’est une occasion rare, la dernière fois que Nintendo a offert une telle récompense était l’année suivant la sortie de la 3DS, avec un mémorable concours Streetpass.


Partez à l'E3 avec Ayo et Oli !

Règlement
Les règles du tournoi sont très simples, une première phase qualificative aura lieu en mode “Guerre de territoire” le samedi 16 avril. 16 équipes devront se départager et seulement 4 seront sélectionnées. Le tournoi se jouera sur nos consoles, en élimination directe, best of 3, avec choix d’arme restreint (Liquidateur, Liquidateur Jr, Rouleau et Concentraceur)
La phase finale se tiendra la semaine suivante, le samedi 23 avril, entre les 4 équipes qualifiées. Cette fois chacun devra amener sa console pour bénéficier de son propre équipement. Les matchs se dérouleront en poule, suivie d’une grande finale. Le tout en best of 5 sur une sélection de tous les modes du jeu.
Le rendez-vous est donné le 16 avril dans la salle de réception de l’Hôtel “Le Faubourg Paris” dans le 9ème arrondissement.

Pour participer, inscrivez votre équipe sur le forum de la Nintendo League.
« Modifié: 04 avril 2016, 11 h 36 min 33 s am par Tchettane »

Hors ligne Sashou

  • Oeuf de Yoshi
  • Messages: 1
  • Moustache : +0/-0
  • Sashou n'a aucune influence.
    • Voir le profil
    • Awards
Re : La NL et Nintendo organisent un grand tournoi Splatoon
« Réponse #1 le: 02 avril 2016, 09 h 00 min 03 s am »
g vais vous dégommer   :king: :king: :king: :king: :king: :king:

Hors ligne Tchettane

  • Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Messages: 1613
  • Moustache : +55/-5
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • Sexe: Homme
  • C'est le Tchettane !
  • Awards Le pouvoir de la VRILLE Googlefag Master Fouine
    • Voir le profil
    • Awards
Re : La NL et Nintendo organisent un grand tournoi Splatoon
« Réponse #2 le: 04 avril 2016, 11 h 36 min 23 s am »
C'était un poisson d'avril, bien entendu  :*
Assez gros cette année mais bon, c'est ça qui est drôle :)

Hors ligne YF06

  • Bowser
  • *****
  • Messages: 428
  • Moustache : +6/-12
  • YF06 est peu reconnu.
  • Sexe: Homme
  • Le Fun Pour Tous
  • Awards A gagné une MarioKart League
    • Voir le profil
    • Awards
Re : [Poisson] La NL et Nintendo organisent un grand tournoi Splatoon
« Réponse #3 le: 08 avril 2016, 12 h 09 min 35 s pm »
Je m'en doutais... cette année, j'ai fait croire a mes avonnés sur Youtube que j'allais faire revenir une série qui avait bien fonctionné sur ma chaîne, mais je la continue sur une autre.

Sinon, je suis prêt pour la prochaine InkLeague  :cool:
Que le "fun" soit avec vous !

Hors ligne Adiizo-la

  • Oeuf de Yoshi
  • Messages: 2
  • Moustache : +0/-0
  • Adiizo-la n'a aucune influence.
    • Voir le profil
    • Awards
Re : [Poisson] La NL et Nintendo organisent un grand tournoi Splatoon
« Réponse #4 le: 26 novembre 2018, 03 h 36 min 27 s am »
Chargez vos liquidateurs et préparez votre équipement,


Gclub มือถือ