Ce pourquoi, je voulais simplement savoir, si en cas de "plainte justifiée" d'une manette réellement défaillante, je suppose qu'il serait donc plus préférable de plutôt le signaler à un des organisateurs principal, et aviser avec lui (parce que je suppose également que vous en avez prévu en stock pour ce genre de cas) ?
Autant je suis d'accord avec 95% du post de Laélien, autant là je suis d'accord avec toi. Quand on signale un problème de manette, on le vérifie au moins, au pire ça faire perdre une minute, au mieux ça fait gagner beaucoup de temps et de montées d'humeurs.
- concernant Nintendo/Nintendo League, je suis désolé d'avoir posé la question, je ne savais pas que vous étiez une organisation distincte, comme je me souviens avoir entendu parler que Nintendo vous avez prêté en exclu un jeu ou des consoles, je dois avoir rêvé sans doute...
Nintendo-League et Nintendo ont des accords de "sponsoring", c'est à dire que Nintendo nous fournit des bornes, du matériel et certains jeux, ce qui nous permet de faire ce qui nous plait sans "risques" de casse personnelle: de l'animation et du partage avec d'autres joueurs. En dehors de ça, aucun lien.