Auteur Sujet: Candid de kamaril  (Lu 40 fois)

Hors ligne Kamaril

• Oeuf de Yoshi
  • Moustache : +0/-0
  • Kamaril n'a aucune influence.
  • Quelle que soit ta passion, on la partage ;)
    • Awards
Candid de kamaril
« le: 08 Juillet 2018, 23 h 53 min 53 s pm »
Hey!
C'est kamaril, le gars qui se présente sans regarder le boulot des autres pour faire comme les autres... ^^'

Bon, certains me connaissent depuis 4 jours sous le nom de Camille, de go vacation, ou encore ''le gars qui a jamais joué à la switch "!
Enfin... Avec la Japan j'ai pu la tester et même la présenter et tout et tout...
(notamment anaïs ;) )

Bon... Présentation !
Camille Aimar, 22 ans, habite dans le val d' Oise...
Féru d'un peu tout (maths, piano, jeux vidéos, Jdr, peinture chinoise... J'en passe plein !)
Je suis détenteur de... Une wii xD
Mais ça m'empêche pas de gérer les stands, avoir les Infos, tout ça.

Je suis là pour passer du bon temps, discuter de ce qu'il faut, faire des salons si possible. ^^
Bref, j'espère que vous m'accepterez !
BOUYAH!

Hors ligne Opalko

• Kokiri
  • Staff NL
  • Toad
  • *
  • Moustache : +1/-0
  • Opalko n'a aucune influence.
    • Awards
Re : Candid de kamaril
« Réponse #1 le: 20 Juillet 2018, 09 h 57 min 27 s am »
Salut à toi Camille, bienvenue parmi nous.

On reviendra vers toi rapidement pour te faire passer en test, probablement à Paris Manga du 20 au 21 Octobre 2018.
:navi: :linkhh:
NL☆Opalko

Hors ligne Tchettane

• Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Moustache : +55/-5
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • C'est le Tchettane !
  • Awards Le pouvoir de la VRILLE Googlefag Master Fouine
    • Awards
Re : Candid de kamaril
« Réponse #2 le: 20 Juillet 2018, 10 h 05 min 02 s am »
Hello, désolé avec les vacances, la flemme, tout ça on a mis un peu de temps a répondre ^^
Là c'est l'été donc c'est un peu mort niveau events mais à la rentrée on aura de quoi faire. Le prochain salon ou on aura besoin de monde a coup sur c'est Paris Manga, et peut être un autre truc avant.
On te contactera par SMS ou Whatsapp (si tu l'utilise) pour te donner toutes les info, et voir tes dispo évidemment  :cool: