Auteur Sujet: Candidature henko  (Lu 594 fois)

Hors ligne henko

• Staff NL
  • Oeuf de Yoshi
  • *
  • Moustache : +0/-0
  • henko n'a aucune influence.
    • Awards
Candidature henko
« le: 23 Avril 2018, 21 h 54 min 56 s pm »
Salut tout le monde !

Je m’appelle nicolas, j’ai 19 ans, je suis de Rouen et je suis passionné par les transports, les nouvelles technologies, et surtout de Nintendo !
J’ai fait pas mal de conventions depuis 2 ans, et je vous ai rencontré, plusieurs fois au cours de ces deux années, notamment ce week-end, à la Play Paris (j'étais la personne avec le t-shirt discord  :))!
J’ai le sens du contact et j’aime faire découvrir des choses aux gens, et les aider ! Par exemple j’aide régulièrement des personnes sur le site oui.sncf par le biais de la communauté bénévolement, ou dans un tout autre registre, j’organise des grandes IRL pour les communautés discord où je suis !

Je souhaite donc vous rejoindre, car pour moi, vous incarnez toutes mes ambitions, avec en bonus, une équipe au top, tout cela en s'amusant !

Sinon, IRL, je suis une personne qui aime voyager, pour voir mes amis (toujours avec ma switch!), organiser des petits événements sur discord, et j’aime surtout partager de la bonne humeur !

Si jamais vous avez des questions, hésitez surtout pas à me les poser !

Hors ligne Caduceus

• Nintendomaniaque
  • Bureau NL
  • Mario
  • *
  • Moustache : +7/-0
  • Caduceus n'a aucune influence.
  • La vie est un jeu !
    • Awards
Re : Candidature henko
« Réponse #1 le: 04 Mai 2018, 13 h 41 min 11 s pm »
Bienvenue à toi !

Je laisse Tchettane te répondre mais tu es motivé et pourras sans doute passer un test en salon prochainement selon tes disponibilités.
Désolé pour l'attente mais on est en 2018 et le forum est forcément un peu déserté au profit de WhatsApp ou Discord.

Hors ligne Tchettane

• Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Moustache : +55/-5
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • C'est le Tchettane !
  • Awards Le pouvoir de la VRILLE Googlefag Master Fouine
    • Awards
« Réponse #2 le: 14 Mai 2018, 13 h 25 min 03 s pm »
Ahhh, j'avais commencé à taper une réponse avant les ponts mais je l'ai pas publiée, j'étais persuadé que si xD
Bon du coup comme l'a dit Cadu, si t'es chaud on te prend en test sur un prochain salon. Là avant la rentrée on n'en a plus qu'un le WE du 27 mai à Lille.
C'est un peu tard pour s'organiser mais y'a moyen, on manque de monde sur ce salon, du coup si t'es dispo, pourquoi pas.
Vu que t'es a Rouen, on peut intégrer le billet de train Rouen/Paris dans le budget de l'event.

Sinon, ça sera probablement le prochain Paris Manga, mais y'a le temps.

Hors ligne henko

• Staff NL
  • Oeuf de Yoshi
  • *
    • Awards
« Réponse #3 le: 14 Mai 2018, 17 h 27 min 29 s pm »
salut!

Justement, je vais à la Geek-day de Lille le dimanche, mais malheureusement je ne peut pas y aller le samedi. J'ai déjà le billet de train pour Lille et l’hôtel, par contre je n'ai pas encore réserver le retour.

je suis donc disponible de tôt le matin, au dernier train qui me permet de rentrer chez moi le soir.

Hors ligne Tchettane

• Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Moustache : +55/-5
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • C'est le Tchettane !
  • Awards Le pouvoir de la VRILLE Googlefag Master Fouine
    • Awards
« Réponse #4 le: 15 Mai 2018, 17 h 35 min 19 s pm »
Ah ben on se verra là bas alors ^^
On va pas monopoliser ton temp si t'as prévu d'y aller en visiteur, mais on te montrera comment ça marche ;)

Hors ligne henko

• Staff NL
  • Oeuf de Yoshi
  • *
    • Awards
« Réponse #5 le: 16 Mai 2018, 00 h 15 min 19 s am »
Pour le moment, j'ai juste prévu d'y aller, mais je n'ai rien planifié ni réservé en dehors de l'hôtel!  ^^
Donc je suis totalement disponible pour vous aider! Surtout que je risque de passer un bon moment sur votre stand!