Auteur Sujet: Candidature Harraf  (Lu 564 fois)

Hors ligne Harraf

• Staff NL
  • Oeuf de Yoshi
  • *
  • Moustache : +0/-0
  • Harraf n'a aucune influence.
    • Awards
Candidature Harraf
« le: 01 Février 2018, 19 h 50 min 38 s pm »
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
    Après 3 années au côté des joyeux membres de la Nintendo League, je vous adresse par la présente ma candidature en tant que membre éventuellement joyeuse, sous condition de validation par la commission.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer mes respectueuses salutations.
Harraf

Hors ligne Caduceus

• Nintendomaniaque
  • Bureau NL
  • Mario
  • *
  • Moustache : +7/-0
  • Caduceus n'a aucune influence.
  • La vie est un jeu !
    • Awards
Re : Candidature Harraf
« Réponse #1 le: 01 Février 2018, 19 h 53 min 35 s pm »
NP pétasse, see ya

Hors ligne Tchettane

• Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Moustache : +55/-5
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • C'est le Tchettane !
  • Awards Le pouvoir de la VRILLE Googlefag Master Fouine
    • Awards
« Réponse #2 le: 01 Février 2018, 19 h 56 min 26 s pm »
Rdv au PM :)

Hors ligne bakanais

• Staff en bois
  • Luigi
  • *
  • Moustache : +2/-0
  • bakanais n'a aucune influence.
    • Awards
« Réponse #3 le: 01 Février 2018, 20 h 02 min 31 s pm »
Trop coule !

Hors ligne Merry

• Webmaster/Développeur FS
  • Staff en bois
  • Majora
  • *
  • Moustache : +131/-35
  • Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Awards Fan de Zelda Tueur de bugs
    • Awards
« Réponse #4 le: 28 Février 2018, 23 h 40 min 12 s pm »
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
    Après 3 années au côté des joyeux membres de la Nintendo League, je vous adresse par la présente ma candidature en tant que membre éventuellement joyeuse, sous condition de validation par la commission.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer mes respectueuses salutations.
Harraf

code is written, future is not