Auteur Sujet: Candidature Chippumi  (Lu 533 fois)

Hors ligne Chippumi

• Staff NL
  • Oeuf de Yoshi
  • *
  • Moustache : +0/-0
  • Chippumi n'a aucune influence.
    • Awards
Candidature Chippumi
« le: 03 Janvier 2018, 22 h 34 min 40 s pm »
Hello ! Je m’appelle Anastasia et j’ai 21 ans !
Je suis passionnée des Jeux Vidéo et particulièrement de l’univers Nintendo, je suis également youtubeuse Gaming ( let’s play nintendo principalement).

Ayant déjà bossé avec ADDV, pour Capcom et Nintendo, je me sens prête a vous rejoindre pour encore plus d’event !
Je fais également partie de la DSIP et j’ai entendu parler de vous grâce a Caduceus que je connais bien ;).
J’aime tous les jeux nintendo, je n’ai pas forcément de préférence :)

J’espère  pouvoir participer au prochain Paris Manga ou à d’autres événements prochains !

Hors ligne Tchettane

• Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Moustache : +55/-5
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • C'est le Tchettane !
  • Awards Le pouvoir de la VRILLE Googlefag Master Fouine
    • Awards
Re : Candidature Chippumi
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2018, 13 h 33 min 08 s pm »
Bienvenue !
Rendez-vous au PM du coup, et je t'ai passé en Staff NL pour que tu puisse accéder aux sections staff du forum.

Hors ligne magdenald

• Staff en bois
  • Goron
  • *
  • Moustache : +64/-5
  • magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.magdenald surpoutre.
    • Awards
« Réponse #2 le: 24 Février 2018, 09 h 24 min 22 s am »
Bienvenue  :cool:

Hors ligne Merry

• Webmaster/Développeur FS
  • Staff en bois
  • Majora
  • *
  • Moustache : +131/-35
  • Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Awards Fan de Zelda Tueur de bugs
    • Awards
« Réponse #3 le: 28 Février 2018, 23 h 38 min 08 s pm »
Je refuse cette candidature non sérieuse :goombapic:
code is written, future is not