Auteur Sujet: erf... *flemme*  (Lu 885 fois)

Hors ligne Hikari

• Staff en bois
  • Oeuf de Yoshi
  • *
  • Moustache : +0/-0
  • Hikari n'a aucune influence.
    • Awards
erf... *flemme*
« le: 11 Avril 2015, 22 h 55 min 08 s pm »
quoi dire... j'ai atterri à la NL parce que j'étais une extension d'un membre... incomplet sur les registres \o/ 

j'ai staffé sur deux events, j'aime, c'est cool, drôle, on y découvre les étranges et sympathiques staff NL, et puis heu... si, je joue aussi hein :o !

Certes à un niveau tellement plus bas que celui des autres staff qu'il en deviendrait presque insignifiant.

Bref. Présentation.

En immigration à Marseille depuis Montpellier. Je vais bientôt dépasser la vieille blague moisie du quart de siècle.

Random préférences: Raichu/Natsu/Bottero/Gumi/Dragibus/Cosplay/Débilor 1er/Brainies

y a-t-il encore des choses à ajouter... ?  :feu:

Je n'aurai aucun problème avec l'humour NL, j'ai grandi dans une famille qui en tient une couche... pantagruélique \o/!!

pour le reste, vous n'avez qu'à poser des questions, je ne mords que dans l'intimité ;)

n'abusez pas des wizz !! (oui, ça m'est venu comme ça, un retour du passé en pleine face ^^)

Hors ligne Merry

• Webmaster/Développeur FS
  • Staff en bois
  • Majora
  • *
  • Moustache : +131/-35
  • Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Awards Fan de Zelda Tueur de bugs
    • Awards
Re : erf... *flemme*
« Réponse #1 le: 12 Avril 2015, 01 h 42 min 23 s am »
Je n'aurai aucun problème avec l'humour NL, j'ai grandi dans une famille qui en tient une couche... pantagruélique \o/!!

pour le reste, vous n'avez qu'à poser des questions, je ne mords que dans l'intimité ;)

Game or Tajine ?
code is written, future is not

Hors ligne KayTucker

• Oeuf de Yoshi
  • Moustache : +0/-0
  • KayTucker n'a aucune influence.
    • Awards
Re : erf... *flemme*
« Réponse #2 le: 03 Janvier 2019, 09 h 57 min 36 s am »
Natutunan ko at may katuturan sa forum na ito, kaya marami akong nilalaman.