Auteur Sujet: Shovel Knight  (Lu 1010 fois)

Hors ligne Cirrus

• Staff en bois
  • Bowser
  • *
  • Moustache : +25/-2
  • Cirrus envoie du pâté.Cirrus envoie du pâté.Cirrus envoie du pâté.Cirrus envoie du pâté.
  • Tu crois que je crois, je sais que je sais.
    • Mon compte deviantART
    • Awards
Shovel Knight
« le: 15 Octobre 2014, 11 h 36 min 34 s am »
ENFIN !

La localisation de Shovel Knight (jeu de plate-formes-aventure hommage aux classiques de la NES qui a reçu un succès critique total) en Europe touche à sa fin.

Le jeu sera dispo dans l'eShop, pour 3DS et WiiU, le mois prochain !

http://yachtclubgames.com/2014/10/eu-wiiu-3ds/
FITHOS LUSEC WECOS VINOSEC

LOVE SUCCESSION OF WITCHES

Hors ligne Merry

• Webmaster/Développeur FS
  • Staff en bois
  • Majora
  • *
  • Moustache : +131/-35
  • Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Awards Fan de Zelda Tueur de bugs
    • Awards
Re : Shovel Knight
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2014, 14 h 07 min 21 s pm »
C'est une super nouvelle !
code is written, future is not

Hors ligne PerryJaco

• Oeuf de Yoshi
  • Moustache : +0/-0
  • PerryJaco n'a aucune influence.
    • Awards
Re : Shovel Knight
« Réponse #2 le: 30 Novembre 2018, 09 h 44 min 50 s am »
Do not know how much you can help me get this information because I want to access a lot of information, do not know how to help me?