Auteur Sujet: Radio NL #5 : test des jeux de l'e3, Slash et Vargas  (Lu 2715 fois)

Hors ligne Merry

• Webmaster/Développeur FS
  • Staff en bois
  • Majora
  • *
  • Moustache : +131/-35
  • Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.Merry est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Awards Fan de Zelda Tueur de bugs
    • Awards
Radio NL #5 : test des jeux de l'e3, Slash et Vargas
« le: 31 Août 2014, 00 h 12 min 12 s am »
Vargas et Slash, parlent des évènements passés depuis le début de l'été concernant Nintendo (évidemment)

Télécharger
« Modifié: 31 Août 2014, 12 h 07 min 32 s pm par vargas »
code is written, future is not

Hors ligne Cirrus

• Staff en bois
  • Bowser
  • *
  • Moustache : +25/-2
  • Cirrus envoie du pâté.Cirrus envoie du pâté.Cirrus envoie du pâté.Cirrus envoie du pâté.
  • Tu crois que je crois, je sais que je sais.
    • Mon compte deviantART
    • Awards
Re : Radio NL #5 : test des jeux de l'e3, Slash et Vargas
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2014, 11 h 41 min 21 s am »
Pour info : Gears of War est sorti il y a huit ans.

Je pense que le voyage tous dans le même truc, dans Mario Party, sert à réduire la variation de la durée de la partie. En version plateau, surtout en 50 tours, ça peut durer deux heures comme six. Avec le véhicule unique, ça varie moins.

Peut-être aussi qu'ils ont voulu simplifier le système (petites étoiles VS pièces + étoiles) pour que ça appelle à plus de joueurs très jeunes.

Je dis pas que j'approuve, mais je vois ce qu'ils ont voulu faire.

L'idéal serait d'avoir les deux modes de jeu accessibles : un mode plateau et un mode véhicule. Je sais pas si c'est faisable, mais ça serait très intéressant pour redorer le blason de la franchise.
FITHOS LUSEC WECOS VINOSEC

LOVE SUCCESSION OF WITCHES

Hors ligne vargas

• Staff NL
  • Mojo
  • *
  • Moustache : +42/-10
  • vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.
  • Gaming Is Not A Crime
  • Awards Super Vargas, il vous sauvera des nouveaux jeux vidéo pourris A Mario Kart, c'est la dernière qui compte, et le Président est devant
    • Awards
« Réponse #2 le: 02 Septembre 2014, 12 h 39 min 31 s pm »
Pas bête oui, au pire laisser le choix et appeler ca " mode rapide" par exemple , dans Wii party on as bien plusieurs mode de jeu alors Pk pas dans Mario party

Hors ligne Caduceus

• Nintendomaniaque
  • Bureau NL
  • Mario
  • *
  • Moustache : +7/-0
  • Caduceus n'a aucune influence.
  • La vie est un jeu !
    • Awards
« Réponse #3 le: 03 Septembre 2014, 00 h 51 min 14 s am »
Wii Party > Mario Party

Hors ligne vargas

• Staff NL
  • Mojo
  • *
  • vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.vargas est leader des masses.
  • Gaming Is Not A Crime
  • Awards Super Vargas, il vous sauvera des nouveaux jeux vidéo pourris A Mario Kart, c'est la dernière qui compte, et le Président est devant
    • Awards
« Réponse #4 le: 03 Septembre 2014, 03 h 58 min 29 s am »
Sur les derniers opus ouais :/

Hors ligne Tchettane

• Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Moustache : +55/-5
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • C'est le Tchettane !
  • Awards Le pouvoir de la VRILLE Googlefag Master Fouine
    • Awards
« Réponse #5 le: 08 Septembre 2014, 09 h 02 min 58 s am »
J'écoute l'épisode là, Slash je sais pas d'où tu sors que Nintendo a dit qu'il n'y aurait plus de clones dans SSB4 ...

Hors ligne Cirrus

• Staff en bois
  • Bowser
  • *
  • Cirrus envoie du pâté.Cirrus envoie du pâté.Cirrus envoie du pâté.Cirrus envoie du pâté.
    • Mon compte deviantART
    • Awards
« Réponse #6 le: 08 Septembre 2014, 09 h 37 min 20 s am »
Sakurai l'a dit peu de temps après l'annonce des jeux, quand il parlait de la taille du roster. Il n'a d'ailleurs fait que pentir pendant cette interview.

Il disait que le roster ne grandirait pas par rapport à SSBB, et que pour ce faire, il n'y aurait plus de clones, qui seraient remplacés par des persos originaux (au sens de leurs movesets).

Hors ligne Tchettane

• Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.Tchettane est un bloc de charisme.
  • C'est le Tchettane !
    • Awards
« Réponse #7 le: 08 Septembre 2014, 09 h 50 min 49 s am »
Ok je veux bien que tu me retrouve cet interview XD
Je dis ça parce que je suis tombé sur une discussion a ce propos sur le net ou ils disaient que les propos de Sakurai ont fait le téléphone arabe. Apparemment il aurait juste dit qu'il était possible que des persos de Brawl soient enlevés. Du coup les gens ont commencé a en déduire qu'il enlèverait les clones, puis qu'il n'y aurait plus de clones, etc.
C'est complètement débile de penser qu'un nouveau Smash n'ait pas plus de personnages que le précédent ... XD

Sinon bande de batards, vous êtes que des tristes ! Genre Kirby et Yoshi ne s'adressent qu'a une cible jeune ... XD
Essayez déjà de finir à 100% ces jeux là ensuite on en reparlera ^^
Les niveaux cachés des 3 Yoshi's Island (surtout le 2) vous feraient pleurer. Après Wooly World est peut être facile comme Epic Yarn vu que c'est un peu le même univers mais là encore Epic Yarn était très agréable à jouer et pas si facile que ça à finir à 100%
Ce sont des jeux qui s'adressent à tout le monde et qui sont généralement à 2 lectures, faciles à arriver aux crédits de fin mais plus chaud à finir à 100%.

Hors ligne vargas

• Staff NL
  • Mojo
  • *
  • Gaming Is Not A Crime
    • Awards
« Réponse #8 le: 08 Septembre 2014, 13 h 09 min 05 s pm »
On parle pas de yoshi ou kirby en général mais de ceux qui vont sortir sur wiiu , et même si ils sont "chaud à finir à 100%" si à labase je m'ennuie je vois pas pourquoi j'irai le faire à 100%

Hors ligne Tchettane

• Président
  • Staff NL
  • Kokiri
  • *
  • C'est le Tchettane !
    • Awards
« Réponse #9 le: 08 Septembre 2014, 13 h 28 min 19 s pm »
Ouais mais pour le moment y'a pas de raison qu'il soient plus ennuyeux que d'autres, mais oui on est d'accord si ils sont comme le dernier Yoshi sur 3DS....
C'est au niveau de la cible que je suis pas d'accord, ces jeux ne sont pas forcément ciblés QUE pour les jeunes juste parce que c'est Yoshi et Kirby, c'est tout.

Hors ligne Cirrus

• Staff en bois
  • Bowser
  • *
    • Mon compte deviantART
    • Awards
« Réponse #10 le: 08 Septembre 2014, 16 h 18 min 20 s pm »
Vu ce que donnait Kirby Canvas Curse, je pense que Kirby Rainbow Curse va pas être facile très longtemps...